Forum officiel de l'Association des Trompes du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques idées pour faire vivre le site internet de l'ATSO

2 participants

Aller en bas

Quelques idées pour faire vivre le site internet de l'ATSO Empty Re: Quelques idées pour faire vivre le site internet de l'ATSO

Message par Joan Hochet Ven 17 Mai - 17:43

Bonsoir !

J'ai pris quelques vidéos, et enregistrement à Saumejean, il doit y avoir 25 min à peu près.
Comment puis-je vous les transmettre si vous voulez les mettre sur le site ?

Joan Hochet

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées pour faire vivre le site internet de l'ATSO Empty Quelques idées pour faire vivre le site internet de l'ATSO

Message par Admin Lun 30 Mai - 10:33

Que penseriez-vous si l'on pouvait agrémenter un peu le site, en proposant des enregistrements audios (ou même vidéos si on en a) des bons moments du concours ATSO annuel ?
Ça étofferait les traditionnelles photos.
On pourrait faire de même pour les stages.
Pour que cela soit possible, il faut bien entendu que les gens qui détiennent ces souvenirs audio ou vidéos les envoient à Philippe Baudé qui est l'admin du site, cela fait des années qu'il réclame des contenus (articles, logos, annonces, photos etc).
Pour ceux qui s'y perdent encore un peu dans le monde internet, je parle bien du site et non pas du forum.
Le forum, c'est là pour taper la causette, échanger des idées, le site est plutôt le côté "vitrine" de l'ATSO.
Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 56

https://trompesudouest.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum